Tel : +41 79 266 39 04

Les chefs du terroir

Des chefs renommés ont régalé plus de 1.000 convives le week-end du 15 et 16 juin.

Le samedi 15 et le dimanche 16 Juin, les Chefs Olivier Bauche et Philippe Garcia ont revisité 10 recettes du terroir wallon et une recette suisse traditionnelle.

Olivier Bauche

Participant/Chef du terroir Dès l’âge de 6 ans, Olivier Bauche prend goût à la cuisine en allant “aider” son grand oncle le samedi matin à la boulangerie Mathieu au centre de Marche-en-Famenne. Il fait ses études à l’école Hôtelière Provinciale de Namur. En septembre 2002, il crée, avec son épouse, le Restaurant « La Gloriette ». Passionné par son métier, il entre, en 2006, dans l’association des “JRE” (Jeunes Restaurateurs d’Europe) en tant que membre et est actif au sein du bureau décisif.

Découvrez les 5 recettes d’Olivier Bauche (15 Juin)

Philippe Garcia

Participant/ Chef du terroir Le parcours de Philippe Garcia est plein de promesses pour la suite : il a fait ses armes dans différentes Grandes Maisons (Sea Grill,  De Bijgaarden, le D’Arville, l’Eau Vive) avant de participer au lancement en 2008 du Vin 100 à Fosses-la-Ville, récompensé par un Bib Gourmand et meilleure rentrée en Wallonie au Gault Millau. Il vous accueille désormais « Au Phil des Saveurs », qui a pris la place du « Sot-L’y-Laisse ».

Découvrez les 5 recettes de Philippe Garcia (16 Juin)